visuel formation développez et fidélisez votre clientèle Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Dates 2017 :



    • Mardi 07 et jeudi 16 Mars

    • Jeudi 14 Septembre et mardi 26 Septembre


     


    Lieu : Chambéry (CMA 73)



Thématiques

Objectifs :

Trouver de nouveaux clients et les garder !



Contenu :

  • Identifier les actions permettant d'aller au-devant du client.

  • S'appuyer sur son site internet pour prospecter ses clients.

  • Réaliser des actions de communication peu coûteuses, qui captent l'attention et maximisent les contacts venant des potentiels clients.

  • Préparer la phase de prospection (prise de rendez-vous) en se démarquant des campagnes de prospections classiques.

  • Valoriser son savoir-faire d'artisan et son offre en échappant aux discours commerciaux classiques.

  • Développer des actions spécifiques de fidélisation : lettres d'information, offres promotionnelles, carte de fidélité, etc.


 


Durée : 2 jours (8h45 - 12h15 / 14h - 17h)



Contact :
Service Formation
04 79 69 94 27
Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :
CAPTCHA
Je ne suis pas robot.
Image CAPTCHA

Saisir les caractères affichés dans l'image.

Retour aux formations