Télécharger la fiche détaillée
Lieux & Dates
- Lundi 21 mai 2024
- Jeudi 17 octobre 2024
LA MOTTE SERVOLEX :
Contact
Service Formation - Fanny TANDONNET
04 79 69 94 32
Thématiques
Objectifs
- Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux
- Créer son compte LinkedIn et la page de son activité
- Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu
Personal branding : la clé d’une communication réussie
- Comprendre l’importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel
- Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications
- Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace
Création d’une vitrine complète sur LinkedIn
- Découvrir les secrets d’un profil personnel et d’une page entreprise réussis
- Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution
- Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l’améliorer
- Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour
Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs
- Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise
- Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn
- Créer du contenu engageant qui plaît à l’algorithme de LinkedIn
- Mesurer les résultats et optimiser
- Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise
- Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils
Durée : 1 jour soit 7 heures
Tarif Adhérent CMA : 49 € Tarif tout public : 224 €
Pour plus de détails (accessibilité ..) télécharger la fiche détaillée.